samedi 4 janvier 2014

VENTES PRIVÉES : les offres à ne pas manquer

MODE FEMME :
 
dates :  jusqu'au 7 janvier 2014 inclus
Réductions allant de 20 à 60 %
sur le e-shop : en appliquant le code privilège VPHI14
en boutique : présentez l'invitation ci-jointe
 
dates : jusqu'au 7 janvier 2014 inclus
Réductions allant de 20 à 50 %
sur le e-shop : en appliquant le code privilège VPHI14
en boutique : pas besoin d'invitation, vérifier les couleurs sur les produits pastillés
50%    40%  30%  20%

Eden :
dates : jusqu'au 7 janvier 2014 inclus
Réductions allant de 20 à 70%
e-shop et boutiques : pas besoin d'invitation (aller directement sur le lien du site au-dessus)
 
dates jusqu'au 7 janvier 2014 inclus
Ventes exclusives jusqu'à 70% 
Aller directement sur le lien du site au-dessus
 
Monoprix :
dates : jusqu'au 7 janvier 2014 inclus
Jusqu'à 50% sur la mode, lingerie et maison
en boutique : présentez cette invitation et votre carte de fidélité
(elle est gratuite, profitez en pour en faire une!)
vérifier les couleurs sur les produits pastillés
30%  50%
 
dates : jusqu'au 7 janvier 2014 inclus
-40% sur la toute collection automne-hiver
e-shop : code WINTER40N
 
Le Tanneur :
dates : jusqu'au 7 janvier 2014 inclus
Démarques jusqu'à 50%
en boutiques : présentez l'invitation ci-jointe
Attention invitation valable seulement dans les magasins parisiens de Courcelles, Passy et Sèvres!
 
dates : jusqu'au 7 janvier 2014 inclus
e-shop : Ventes privées de 20 à 50%
(aller directement sur le lien du site au-dessus)
 
Concernant la mode enfant :
Pour les Ventes privées : je vais à Monoprix (auquel je voue un culte absolu, pas seulement pour mes nains, mais aussi pour la mode femme, la lingerie, les accessoires et la maison!)
J'achète beaucoup chez Cyrillus et Vertbaudet, qui m'ont envoyés des offres personnelles, valables seulement avec ma carte de fidélité.
Conseil : faites vous faire un maximum de carte de fidélité (personnellement je n'adhère qu'à celles qui sont gratuites!)
 
Mais je reparlerai des soldes enfants très bientôt...du moins avant le jour J !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire