samedi 4 janvier 2014

BONNE ANNEE 2014 !!

Me voici de retour avec mes meilleurs voeux pour cette année 2014 !
 
Qu’elle soit riche de joie et de gaieté, qu’elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les vœux formulés deviennent réalité !
 
 
Je m'excuse de ne pas avoir été plus présente : en rentrant de Londres, les enfants et moi sommes tombés malades...la fatigue et l'excitation provoquées par ce voyage ont eu raison de nous !
 
Mais nous avons passé un merveilleux séjour, et sommes prêts à rempiler au Noël prochain. Cette fois,  ça sera avec CherMari, qui n'a pas pu nous accompagner cette année !
 
J'ai beaucoup de choses à raconter : l'organisation de ce séjour, nos activités sur place,  les restos à fréquenter (surtout avec des enfants!) et bien sûr le shopping à y faire.
 
Je parlerai de tout cela par étapes, je pense que c'est la meilleure façon de ne rien oublier !
 
Je dois également faire un point sur les soldes qui arrivent bientôt : le 8 janvier 2014,
et vous parlez des bonnes affaires que l'on peut faire bien avant le jour J !
 
D'ailleurs un bon plan de dernière minute (il expire le 4 janvier au soir )
Ventes Privées Mango : 40% sur toute la collection Automne-Hiver 2013-2014 (hors nouvelle collection et cartes cadeaux)
Dates : du 2 au 4 janvier 2014 inclus
Sur mango.com :  avec le code promo 6VIPFR13
 
J'ai moi même profité de cette offre en me rendant à la boutique Mango de la Défense
voici mes achats :
 
 
Ok le rendu n'est pas terrible (prendre une photo sans lumière, c'est pas top j'en convient !)
De haut en bas, en suivant le sens des aiguilles
-blouse blanche (que je désirais voulais depuis des mois sans parvenir à me décider !) payée 23.99 au lieu de 39.99 euros
-long tee-shirt aux manche longues gris aux reflets dorés, payé 14.99 au lieu de 24.99 euros
-pantalon noir (c'est vrai qu'il parait kaki!) payé 20.99 au lieu de 34.99 euros
-cardigan beige avec petits pois en relief : payé 17.99 au lieu de 29.99 euros
 
 
En boutique, il fallait présenter un mail, que je vous ferai parvenir avec plaisir : n'hésitez pas à en faire la demande dans vos commentaires, je vous l'enverrai à votre adresse mail).
 
 
Demain, je vous fait un point plus détaillé sur les ventes privées à ne pas manquer !
 
 
 

1 commentaire: